Ayin Aleph International forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ayin Aleph International forum

Forum dédié à la plus déjantée des chanteuses de Metal: Ayin Aleph
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kingdom hearts (1 et 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fullmetal

Fullmetal


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 31/07/2008

Kingdom hearts (1 et 2) Empty
MessageSujet: Kingdom hearts (1 et 2)   Kingdom hearts (1 et 2) EmptyJeu 31 Juil - 15:35

KINGDOM HEARTS

La peur confine la lumière dans les ténèbres. Ton courage est la clé...

Lorsqu'une tempête surnaturelle projette le jeune sora vers une terre inconnue , celui ci part à la recherche de ses amis disparus. Mais sora n'est pas seul dans sa quête : Donald, le magicien royal et le capitaine Dingo se joignent à lui . Ce trio de choc remuera ciel et terre pour retrouver les amis de Sora tout en affrontant les terrifiants "sans cœur"...


découvrez plus de 100 personnage de Disney tels que tarzan , aladin et hercule.

Plongez dans une aventure époustouflante mêlant combat en temps réel et exploration au coeur de l'univers Disney.

Retrouvez de nombreux personnage de la série des final fantasy tels que cloud , selphie , tidus ou encore wakka .

Kingdom hearts (1 et 2) Kingdom_hearts_2_sc0


MON AVIS : C'est un jeux excellent ! il a tout pour lui sauf une bonne cameras elle est vraiment pénible mais bon on s'y habitus le mélange Disney / final fantasy est une réussite total ! le jeux n'est pas niais du tout et s'adresse a un large public ! en plus le jeux est doté de graphisme très réussis ! on reconnais parfaitement tout les protagoniste ! par contre il y a quelque passage d'une complexité très ardus! je pense notamment au combat contre Ursula de la petite sirène ! (si si vous avez bien lu la petite sirène ^^) en bref un très bon jeux Avec un scénario peut être pas assez développer ^^

16/20 ! test jeuxvideo.com: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002620_test.htm

KINGDOM HEARTS 2

Les ténèbres ne s'empareront jamais de nos cœurs

Retrouvez vos héros préférer dans leur lutte épique contre les terrible sans cœur . Aux cotes de Sora Donald et Dingo , explorez les univers fantastique de Disney incluant le roi lion , la belle et la bête , Tron et bien d'autre encore! Vous affronterez les ténèbres qui menacent ces mondes en utilisant de nouvelle technique et sort de magie , sans oublier des attaques combinées spectaculaires ! Une nouvelle aventure inoubliable vous attend , durant laquelle vous rencontrerez plus d'une centaine de personnage de Disney ... Et une myriade d'invité vedettes !!

Kingdom hearts (1 et 2) 7628


MON AVIS : surement l'un des meilleurs jeux vidéo du monde ... dans ce numéro 2 tout les défauts du numéro 1 ont été supprimer .. Une pure merveille .. J'ai faillit pleurer a la fin du jeux c'est dire! scénario envoutant , graphisme parfait , personnage émouvant .. Les combat sont d'un dynamisme incroyable et passionnant! le jeux vous propose même un affrontement avec milles sans cœurs! pas un de plus pas un de moins ! JOUISSIF tout simplement ! j'en décrochais plus ! c'est un jeux tout simplement fabuleux , bien mieux que le premier ! et je pèse mes mots ! en bref : un deuxième opus magistrale

test jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006872_test.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Velvet_drap
Admin
Velvet_drap


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Kingdom hearts (1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts (1 et 2)   Kingdom hearts (1 et 2) EmptyJeu 31 Juil - 15:53

j'ai joué au 1 et j'ai pas accroché! c'est bourré de cinématiques. Bon par contre, c'est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://ayin-aleph.forumactif.org
 
Kingdom hearts (1 et 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayin Aleph International forum :: Un peu de culture :: Ciné, TV, dodo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser